Les maillots de football ne sont pas l'apanage des joueurs. En tant que fan de football, vous pouvez également porter le maillot de votre équipe favorite.
Cependant, vous avez la liberté de porter le maillot comme vous le souhaitez, contrairement aux joueurs de football qui ont des options limitées en raison des lois du jeu. Si l'idée d'avoir le choix entre de nombreuses options est excellente en général, elle peut aussi être écrasante. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de décider quoi porter avec votre t-shirt et comment avoir un bon look en la portant.
1- Assurez-vous de choisir un beau maillot
Si vous avez déjà acheté votre maillot, c'est bien, mais si vous ne l'avez pas encore fait, assurez-vous de ne pas n'achetez pas une maillot qui a l'air horrible.
Les maillots de football sont généralement superbes, mais il y a des maillots qui sont complètement ratés.
Même si vous vous limitez aux maillots de votre équipe favorite, n'oubliez pas que la plupart des clubs de football d'élite changent le look de leurs maillots chaque année.
Ainsi, si le maillot de cette année est laid, vous pouvez toujours attendre celle de l'année prochaine ou acheter l'un des anciens modèles s'ils sont superbes.
2- Choisissez les bonnes couleurs pour votre tenue complète
Si vous détestez mélanger et assortir les couleurs de vos tenues, allez-y et faites-le.
Portez votre jean bleu normal
Les jeans bleus vont très bien avec de nombreuses couleurs de maillots de football. Toutefois, si vous êtes prêt à faire un peu plus d'efforts, voici quelques détails qui peuvent vous aider à faire votre choix en matière de couleurs :
Nous aborderons ce que vous pouvez porter plus tard dans cet article, mais d'abord, concentrons-nous sur les couleurs de l'ensemble de votre tenue.
Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de la "roue des couleurs", c'est-à-dire la roue qui contient les couleurs de l'arc-en-ciel.
Ce spectre est souvent utilisé lorsqu'on traite de la théorie des couleurs. Il est utilisé par les stylistes pour créer de superbes vêtements.
Vous pouvez également l'utiliser, et c'est ce que nous allons aborder maintenant.
Cependant, je ne veux pas entrer dans les détails lorsqu'il s'agit de la théorie des couleurs.
Mariez les couleurs opposées
Si vous voulez simplifier, vous pouvez opter pour des couleurs proches les unes des autres dans le spectre ci-dessus . L'utilisation de ces couleurs ensemble est généralement élégante et agréable.
Si vous voulez être audacieux et essayer quelque chose de différent, vous pouvez opter pour des couleurs opposées dans le spectre.
Par exemple, si votre maillot est jaune, vous pouvez essayer de porter du vert clair ou du blanc. Ces couleurs apparaîtront calmes ensemble, puisqu'il s'agit de couleurs voisines. Cependant, vous pouvez également opter pour le bleu , car le bleu est à l'opposé de la couleur jaune.
Le bleu et le jaune peuvent aller ensemble et peut créer un certain contraste dans votre look. Veuillez noter que ce sont juste des suggestions rapides de couleurs pour vous si vous êtes
Mais si vous êtes déjà confiant dans les couleurs que vous choisissez, vous ne pouvez pas les choisir.
3- Choisir la bonne taille pour votre maillot
Les joueurs de football portent des maillots cintrés et certains d'entre eux des maillots moulants, mais vous ne devez pas le faire vous-même pour 2 raisons :
Vous avez peut-être une morphologie différente que les joueurs de football (rappelez-vous, c'est leur travail d'être toujours en forme)
Vous n'avez pas besoin de vous restreindre avec une maillot serrée parce que vous ne jouerez même pas
Alors, choisissez peut-être une taille de maillot plus souple. En d'autres termes, choisissez la taille normale que vous portez habituellement pour vos maillots et autres vêtements.
Souvenez-vous également que vous pouvez aussi porter des vêtements sous votre maillot , alors assurez-vous que votre maillot n'est pas trop serrée, ou sinon tu ne pourras peut-être pas porter quelque chose en dessous.
Toutefois, n'allez pas trop loin et n'achetez pas un maillot extrêmement ample, à moins que vous ne pensiez pouvoir la mettre en valeur.